vendredi 6 mars 2009

La folie des décants...

Pas beaucoup de posts cette semaine, et pour cause, j'étais "balade, complètement balade", je tenais un bon rhume, nez bouché, impossible de sentir quoique ce soit. La frustration intense. Encore aujourd'hui je ne suis plus malade mais j'ai l'impression d'avoir le nez un peu bouché, c'est à peine si je sens mon propre parfum.

Il est donc difficile de sentir des nouveautés dans ces conditions.

En revanche j'ai découvert que sur le site de beauté-test, plein d'internautes droguées au parfum, comme moi, s'échangent ou se vendent des décants ou flacons dans tous les sens. Et ce, toute la journée.

J'ai donc reçu hier un décant de Belle de Nuit de Fragonard, qui s'apparente en effet un peu à J'adore de Dior, mais en plus profond, subtile. A ressentir quand mon nez ira mieux.


J 'attends avec impatience un décant du Parfum de toilette de L'heure Bleue des années 80, que je vais donc pouvoir comparer à ma version actuelle.

J'attends aussi un petit échantillon de Nuit de Noel de Caron, vintage... que j'ai vraiment hâte de découvrir.

A tester également, un décant de Fleurs d'Oranger de Serge Lutens, qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.


Et pour finir, j 'attends un échantillon de Sublime de Jean Patou.

Bref, de belles découvertes en perspective.

Et vous?

Aucun commentaire: