lundi 26 avril 2010

Parfums à petits prix: profitez des soldes flottants aux Galeries Lafayette...

Juste un petit mot rapide pour alerter ceux qui souhaiteraient se faire plaisir à petit prix que les Galeries Lafayette proposent des soldes flottants jusqu'à demain, 27 avril 2010.

Et pour l'occasion, certains parfums semblent ressortis des fonds de placard puisqu'ils n'étaient plus exposés jusque là, comme  notamment Miss Me de Stella Cadente, ou Anaïs Anaïs en édition collector, soldés parfois jusqu'à - 40%.

Autre bonne affaire, pour les amateurs de gourmandise vanillée, L, de Lolita Lempicka, en version extrait de parfum,  est actuellement proposée à -60%.  On retrouve également certains parfums (Rose poivrée, Bois d'iris...)  de The Different Company, à moitié prix.



Pour conclure, difficile d'évoquer l'actualité des Galeries Lafayette, sans parler des Heures de Cartier, réalisées par Mathilde Laurent et dont la XIIIème Heure a remporté le prix des spécialistes et celui des parfumeurs, puisqu'elles sont mises en avant pour  encore une semaine sur le podium de la coupole. C'est aussi le moment de découvrir l'Heure Folle, jusque là inconnue, avec son ouverture acidulée et sucrée, aux notes de groseille, de cassis, de mûre, dont l'évolution se fait plus fleurie et plus verte au fil du temps.  Une belle variation fruitée, de qualité, qui se distingue des nombreux et insignifiants fruités floraux qui inondent actuellement le marché.
 

6 commentaires:

Clochette a dit…

Bonjour Tambourine! Rien sur Songes de Goutal, Bornéo de Lutens ou Lipstick Rose s'il-vous-plaît?
Merci pour le tuyeau!

jérôme a dit…

Bonjour,

Nous sommes étudiants en sociologie appliquée. Dans le cadre d'une recherche concernant le comportement d’achat des professionnels sur Internet, nous sollicitons votre aide.
En effet, les professionnels français n'utilisent qu'à 28% les services d'achat/vente de matériel professionnel sur Internet. Comparé à nos homologues européens qui les utilisent à plus de 50%, nous nous demandons pourquoi nous sommes aussi loin derrière eux ?
Il s'avère que le secteur de la parfumerie est particulièrement touché par ce phénomène. En tant que professionnels, quelles sont vos motivations ou réticences à choisir un tel service pour vos achats/ventes de matériel à usage professionnel ?
Afin de répondre à ces interrogations, nous vous proposons de remplir un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes, dont les résultats pourront vous être communiqués si vous le désirez.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFpWV2E3WkQ1OHNxU1cxWDBRVEVFZmc6MA

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

Jérôme et bertand

anatole a dit…

Merci pour l'info. J'ai failli m'offrir Bois d'Iris. Il était affiché 42 euros la recharge 48h, à moins 50% ça valait le coup. Arrivé en caisse il passait à 120 euros! On a eut beau m'expliquer que c'est pas eux qui fixent les prix, que le flacon est en alu... L'Osmanthus passe à 42 euros mais pas mon Bois D'Iris! Décidemment j'ai un problème avec The Different Company et les Galeries, c'est la deuxième fois que ça m'arrive. Pas très élégant en tout cas.

soph a dit…

Bonjour Clochette,

lipstick rose , non dans la mesure où frédéric malle n'est pas distribué aux galeries. je n'ai aps non plus vu de soldes sur les lutens, ni chez goutal... malheureusement....

anatole, en effet, ce n'est pas normaal.... je sais qu'ils sotn en train de remettre à jour tout leur système de caisse, ceci explique peut-être cela mais je comprends votre déception.

contact a dit…

Bonjour Sophie,
Malheureusement, qui dit 'soldes', dit le plus souvent : parfums qui ne marchent pas ou qui vont s'arrêter. Ce n'est donc pas forcément une bonne nouvelle pour les fans d'un parfum de découvrir celui-ci à moins 50 %.
Nicolas

soph a dit…

c'est vrai, je suis biend 'accord avec vous, mais justement, ça vaut dans ce cas le coup d'informer les consommateurs/amateurs de parfums, qu'un de leurs parfum fétiche est soldé.. ça peut aussi être le moment de faire des stocks justement...